| | vous qui passez par la .... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marie flo admin

Messages: 1518 Date de naissance: 10/09/1960 Date d'inscription: 23/11/2011 Age: 51 Localisation: franche comte Emploi/loisirs: mon forum le havre de paix Humeur: bonne je pense
 | |
 | |
Marie flo admin

Messages: 1518 Date de naissance: 10/09/1960 Date d'inscription: 23/11/2011 Age: 51 Localisation: franche comte Emploi/loisirs: mon forum le havre de paix Humeur: bonne je pense
 | |
 | |
JeanPierre moderateur

Messages: 2130 Date de naissance: 02/07/1947 Date d'inscription: 24/11/2011 Age: 64 Localisation: Artois Emploi/loisirs: Retraité Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: vous qui passez par la .... Lun 9 Jan - 11:21 | |
| très, très jolie poême .....qui reflète bien la vérité du virtuel ... |
|
 | |
gémeaux9 amies

Messages: 2126 Date de naissance: 09/06/1954 Date d'inscription: 03/12/2011 Age: 57 Localisation: Montréal Emploi/loisirs: aucun
 | |
 | |
Marie flo admin

| Sujet: Re: vous qui passez par la .... Lun 23 Jan - 7:00 | |
| Avoir une amie,C’est comme avoir une gourmandise à déguster,On la dévore,On la savoure,On l’adore.Avoir un ami,C’est comme avoir un bon vin à goûter,On le bichonne,On le préserve,On l’affectionne.Avoir une amie, un ami,C’est pourvoir tout lui dire,C’est souhaiter en aucun cas le perdre,C’est lui confier notre conscience.Avoir une amie, un ami,C’est avoir quelqu’un comme vous, mes amis.C’est avoir votre présence à tout instant à mes côtés.Marie  _________________ d avance de ne pas oublier de cliquer sur notre logo de vote pour le classement |
|
 | |
Marie flo admin

| |
 | |
Marie flo admin

| Sujet: Re: vous qui passez par la .... Jeu 9 Fév - 8:48 | |
| _________________ d avance de ne pas oublier de cliquer sur notre logo de vote pour le classement |
|
 | |
JeanPierre moderateur

Messages: 2130 Date de naissance: 02/07/1947 Date d'inscription: 24/11/2011 Age: 64 Localisation: Artois Emploi/loisirs: Retraité Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: vous qui passez par la .... Jeu 9 Fév - 10:42 | |
| belle image et très beau texte ...merci , marie,de partager |
|
 | |
Marie flo admin

| Sujet: Re: vous qui passez par la .... Sam 18 Fév - 5:56 | |
| Avoir un amiou une amie ,C’est comme avoir une gourmandise à déguster,On la dévore,On la savoure,On l’adore.Avoir un ami,C’est comme avoir un bon vin à goûter,On le bichonne,On le préserve,On l’affectionne.Avoir une amie, un ami,C’est pourvoir tout lui dire,C’est souhaiter en aucun cas le perdre,C’est lui confier notre conscience.Avoir une amie, un ami,C’est avoir quelqu’un comme vous, mes amis.C’est avoir votre présence à tout instant à mes côtés.  |
|
 | |
Marie flo admin

| Sujet: Re: vous qui passez par la .... Jeu 8 Mar - 5:29 | |
| _________________ d avance de ne pas oublier de cliquer sur notre logo de vote pour le classement |
|
 | |
marjolaine amies

Messages: 173 Date de naissance: 30/12/1948 Date d'inscription: 19/02/2012 Age: 63 Emploi/loisirs: graphisme Humeur: cool
 | Sujet: Re: vous qui passez par la .... Ven 9 Mar - 9:29 | |
| c'est vraiment beau tous ces jolis textes |
|
 | |
Marie flo admin

| Sujet: Re: vous qui passez par la .... Mar 20 Mar - 12:14 | |
| Le temps a laissé son manteauDe vent, de froidure et de pluie, Le Printempsest là Bonjours, Bonjours Monsieur Printemps à la grande route des nuages. Avez-vous fait un long et beau voyage et qu’apportez-vous si content Monsieur le Printemps ?Je vous apporte le beau Temps, avec des raillons de soleil sur vos fenêtres, des fleurs et des roses sur tout vos jardins…Bonjours, Bonjours Monsieur Printemps à la grande route des nuages. _________________ d avance de ne pas oublier de cliquer sur notre logo de vote pour le classement |
|
 | |
Tinalee amies

Messages: 277 Date de naissance: 02/03/1957 Date d'inscription: 20/03/2012 Age: 55 Localisation: région lyonnaise Emploi/loisirs: internet Humeur: En générale bonne
 | Sujet: Re: vous qui passez par la .... Mar 20 Mar - 22:11 | |
| [quote="Marie flo"] Vous, Moi, Nous et le virtuel
Je ne vous connais pas Je ne vous vois pas Mais je m’attache à vous
Vous m’intéressez par vos écrits Vous m’interpellez par vos images Je vous apprécie en secret
Nous évoluons dans l’inaccessible Nous idéalisons dans l’invisible Nous restons des inconnus du virtuel
Le virtuel mot magique ou cruel Tantôt espoir tantôt désespoir pour tous Que nous reste-t-il avec le temps
Nous avons su partager nos idées Vous m’avez donné le sourire aux lèvres Je garde en mémoire votre avatar
Pourtant hier nous étions tous là Mais aujourd’hui je vous cherche Et demain vous aurez disparus
Ni vous, ni moi…. Ni pouvons rien Ainsi va la vie dans la sphère du virtuel

[/qu ote] J'aime beaucoup et c'est tellement vrai  |
|
 | |
Marie flo admin

| Sujet: Re: vous qui passez par la .... Mer 21 Mar - 14:24 | |
|
 | |
Marie flo admin

| Sujet: Re: vous qui passez par la .... Dim 25 Mar - 16:01 | |
|
 | |
| | vous qui passez par la .... | |
|